jeudi 18 septembre 2008

Nouvel IPOD hin,hin,hin...


Like each année à la même période, une nouvelle mouture ipodienne, avec plein de nouvelles couleurs et de fonctionalités rigolottes (passer en mode aléatoire d’un coup de poignet !...ouahaha)... mmmh j'ai une légère préférence pour le désign du précédent, mais celui ci me plait énormément aussi, et les couleurs sont vraiment sympa... mais trop de choix tue le choix, n'est ce pas ? Quelle couleur tu choisirais toi ? By the way, le prix ne change pas... :D !
music ~ Sayonara Regret (Kyoto Ongaku Hakurankai 2008 Kinenban) / Quruli

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le prix ne change pas mais on a le double d'espace!
la couleur c'est molto facile: la même de mon mac, est-ce qu'il y a d'autres couleurs?

Meilin a dit…

MDR....
Oui certe, l'espace est double, je ne l'ai pas précisé autant pour moi ! Non, toutes les couleurs dispo sont celles sur la photo... Comment va Apple ?
Tu me fait trop rire, je viens d'uploader, t'es une espèce de flash Gordon du net...

Anonyme a dit…

moi j'aime bien le bleu, mais en faite toutes les couleurs sont jolies!
merle s

ammara a dit…

violet
peut-etre