dimanche 28 septembre 2008

Blanche Neige et Dess[e]ins Italien









Une fois n'est pas coutume, j'ai été invité vendredi dernier, à un Ballet dans le cadre de la Biennale de la danse, j'ai nommé : BLANCHE NEIGE !


Grande première pour Meilin donc (je n'ai jamais vraiment fait très attention à la Biennale!), l'avantage étant bien entendu que je connaissais l'histoire (la fin du ballet diffère quelque peu de l'histoire originale toi même tu sais...)



Comme je suis hélas une grande novice concernant le sujet, tu sauras juste que :

- C'était très beau
- Les costumes étaient sublimes (costumes crées par Jean-Paul Gaultier toi même tu sais, enfin je l'ai appris le lendemain aux infos...)
- Blanche Neige était Japonaise (il y a 3 Blanche Neige différente apparement dont une Malgache et l'autre je sais plus)
- 2h30 c'était pas assez long
J'ai tellement kiffé, que lorsque je suis rentrée j'ai eu envie de dessiner Blanche Neige :



C'était un peu ça son costume, en beaucoup plus fluide, toi même tu sais....
Et dimanche, je suis ENFIN parti voir Les Dess[e]ins Italien
C'était trèèèès intéressant, mais trop court, et les dessins exposés étaient parfois très, trop petit, donc t'as deux personnes devant le cadre et c'est mort !
Ce que je retiens :
Pas plus de détails parceque j'ai la flemme ouahaha
Music~ Bokura wa / Remioromen

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui j'ai entendu parler de ce spactacle a la télé aussi! les extraits que j'ai vu donnait envie d'y aller!lol
Surtout que moi j'adoore les contes de fées!mdr! :-D
Tu me racontera?
Merle S