jeudi 25 septembre 2008

Animes old school

j'aime les génériques d'animes des années 80/90



Slam Dunk


Creamy Mami



Nadia, The secret of Blue Water



City Hunter (big up Hassanito!)


Record of Lodoss War

... je m'arrete là, sinon demain on y est encore...

music~ Super duper love love Days / Card Captor Sakura

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Omg Creamy Mamy...
I feel like crying right now T__T

Meilin a dit…

OMG Ikou, mais tu es née en quelle année ? Haha t'es vraiment trop forte, tu connais Creamy Mami... I feel like crying too when I hear Creamy Mami's songs !

Anonyme a dit…

oui effectivement dimanche soir y encore moyen y être tant la qualité des OP et end sont merveilles merci pour ce moment de nostalgie...

;)

Anonyme a dit…

je connaissais pas record of lodoss war! pour creamy mamy l'ouverture en italien était terrible:

http://www.youtube.com/watch?v=9L-iKj3oAJE

Meilin a dit…

Hassan >> Mais de rien, c'est oi qui m'a donné cetet idée avec City Hunter :D !

Field >> aaaah en italien c'etait trop bien aussi ! En français quand je l'entends ça me rends trop nostalgique : http://www.youtube.com/watch?v=p46evlt5kQU
Apparemment en Italie ils ont repris le générique original, mais pas en france :D...