mardi 23 septembre 2008

i know it, i think you knew it....

Ami(e)s Lecteur(ice)s, j'ai envie de te faire partager quelque chose, l'orgine d'un LOLMDRPTDR XDD énorme de pas plus tard que ce jour, toi même tu sais... au baito, je cherchais des infos sur nos clients (Stella Cadente entre autre pour le coup!) et je tombe sur ceci :
Il apparait que pour des raisons obscures expliquées ICI, Stella Cadente a customisé les Petits Poneys de notre Enfance :


L'original















Le plus pire du mieux : Le petit Poney Sirène (?)


















La version Punk





















Joséphine Baker































Wonder Women
music~ Bad Education / Tilly and the Wall

4 commentaires:

field a dit…

omg

Anonyme a dit…

lol PDTR! hahaha!!!!!
Je me rappel des petits poneys, j'adoore la version punk!MDR!
c'est super bien fait!
Merle S

Meilin a dit…

MDR, je pense que celui qui m'a achevé c'est celui de Joséphine Baker, ou le Petit Poney Sirène ! attends, c'est soit un poney, soit une syrène, pas les 2, sinon ça devient un mutant c'est chelou...

Anonyme a dit…

Haha, les petits poneys joséphine baker et punk sont mythiques!! :D